Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Kmomille
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 249
Les humeurs de Kmomille
25 janvier 2013

Gâteau à étages ou layer-cake framboise chocolat

Avec des enfants malades, l'organisation à la maison est, comment dire... un peu chamboulée! Mais il ne faut pas oublier de préparer de bons desserts qui requinquent (surtour si, avant, on a fait une bonne soupe de légumes!).

J'ai donc, avec mes filles, imaginé ce gateau en partant de la base du "gateau 4 en 1" de Linette. C'est très simple: on prend un gateau basique, on lui ajoute un "gout": ici, de l'arôme framboise, on le fait cuire dans un moule à cake, on le coupe en 3 et on tartine de pate à tartiner SANS huile de palme (qui porte bien son nom!).

IMG_1781

Je n'ai eu le temps de prendre la photo qu'après une sérieuse dégustation... Le petit singe, cadeau de Noel de ma cadette, l'a trouvé très bon aussi!

 

recette layer cake

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité