Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Kmomille
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 249
Les humeurs de Kmomille
5 février 2013

Sauté de porc aux merguez

Ca pourrait paraître bizarre comme association, mais en fait le piquant des merguez relève juste comme il faut le porc.

Cette recette m'est venue d'un petit malheur du quotidien. Je voulais faire un rôti de porc pour Monsieur Mari qui aime beaucoup la viande. Je sors donc ledit rôti et m'aperçoit que vraiment, il valait son prix super réduit et sa promotion. Plus de gras de que viande. Zut! Ni une ni deux, je le détaille en gros cubes et décide de faire un porc sauté et non un rôti...

Dans mon congélateur, j'ai trouvé: deux merguez, des champignons émincés, des oignons émincés, du persil. Allez hop! Tout le monde dans la casserole! On verra bien ce que ça donne!

Verdict: très bon!

Seul hic...je n'ai pas eu le temps de prendre de photo...

Tant pis, vous aurez juste la recette.

SAUTE PORC AUX MERGUEZ

Bon appétit.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Je note, c'est une bonne idée de recette ! Ca m'arrive de faire un plat un peu comme ça mais avec du chorizo... Mais la merguez du congel, c'est encore mieux !
Publicité