Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Kmomille
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 249
Les humeurs de Kmomille
13 février 2013

Petit secret de la Saint Valentin

Bonjour. Aujourd'hui, je prépare un cadeau pour la Saint-Valentin.

Non pas parce que nous croyons à cette fête (enfin surtout moi, car je pense que c'est juste commercial... Y'a qu'à voir les pubs en ce moment...). Mais nous aurions dû nous rencontrer un lundi 14 février. Nous nous sommes vu pour la première fois le samedi suivant, nos emplois du temps ne nous laissant pas trop le choix.

Donc, nous avons décrété de fêter notre rencontre le jour de la Saint -Valentin.

Je vais donc utiliser du rouge, mon savoir-faire, quelques pages internet, et des instruments... héhéhé!!!

Vous rêvez d'en savoir plus???

Moi aussi, j'aimerai divulguer mon secret. Mais il est en préparation (en espérant pour qu'il soit terminé à temps, sinon, nous aurons une enveloppe avec un "Bon pour..."). Et si je vous le dit, Monsieur Mari le saura, vu qu'il connait l'existence de ce blog! :)

Promis, je prépare l'appareil photo et vous montre tout bientôt!

Bonne préparation de la Saint Valentin.

SVbouton03_shineangel

Publicité
Commentaires
Publicité