Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Kmomille
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 249
Les humeurs de Kmomille
23 février 2011

Vacances

Depuis samedi matin, c'est les vacances pour Monsieur Mari et moi. Les enfants (sauf Poupette qui est trop petite) sont Papi&Mamie.
Et au lieu de bosser dans la maison a tout ranger et nettoyer, la fatigue est méchamment retombée et m'a terrassée. Pour une fois, je fais ce que le médecin m'a dit: je me repose (faut dire aussi que ma tension n'est que de 9/6 allongée). Tant pis pour la maison. Je la nettoierai ultérieurement quand je serai a nouveau sur pieds.

Par contre, bonne nouvelle, je peux poster des messages sur mon blog depuis mon téléphone. :)

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de lire de tes nouvelles!<br /> Repose toi au maximum!<br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Publicité