Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Kmomille
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 247
Les humeurs de Kmomille
20 février 2011

Nouveauté

Bonjour

Ca fait très très très très longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles (sur mon fofo adoré non plus, d'ailleurs). La raison: une petite Auriane née le 21 septembre 2010 à 8h du matin, après 13 longues heures de travail. Maintenant, elle a 5 mois, va très bien et est adorée par toute la famille. 

Mais la vie à 5, surtout avec 3 enfants en très bas âge (4 ans, 2, 5 ans et 5 mois), c'est un tout petit peu fatigant, et ça prend beaucoup de temps.

Je reviendrai donc petit à petit...

 

Bonne soirée à vous.

Publicité
Commentaires
V
Je compatis! Ici, c'est 4 ans, 3 ans et 1 an...Et clair que c'est pas reposant.<br /> Bienvenue à ta petite Auriane (j'aime beaucoup ce prénom, il est très doux!)
I
ben moi jsuis tres contente de te retrouver (enfin) sur le net!
G
Bisousdoux à chacun des trois...<br /> <br /> Et aux parents cela va de soi !<br /> <br /> Un bisous tout particulier pour les 4 mois de la petite dernière.
Publicité