Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Kmomille
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 251
Les humeurs de Kmomille
12 août 2010

la vita è bella

je viens d'emmener en voiture les enfants et papi sur le terrain en bas (à côté de chez li*l) et j'en ai profité pour racheter du papier photo. et en remontant, j'ai croisé mon voisin et aussi Inès, une dame de la garderie que je connais.

Et je me suis dit: "ma vie est belle". c'est bête, mais c'est comme ça. il fait beau, les enfants sont (presque) toujours gentils et enjoués de faire des trucs, on a fait de la peinture ce matin pour refaire des cadres de dessins d'enfants pour égayer la maison, hier, on a vu une copine, demain, on en voit une autre. c'est tout. non. je suis pas stressée par un job que je n'aime pas, je ne me tape pas (comme mon mari) 3 heures de transport par jour, je ne me lève pas à 6h pour aller bosser et revenir à la maison à 19h (si tout va bien).

Bref, j'ai le temps de profiter de ma vie, de mes enfants, de ma maison.

d'où "ma vie est belle". d'où aussi, un grand sourire sur mon visage, et aussi un moment de bonheur, chose que je n'avais pas ressentie depuis fort longtemps. ça fait du bien!

Publicité
Commentaires
K
la roue tourne! je suis dans les hauteurs en ce moment...<br /> grâce aussi (et surtout) à quelques amies de ma connaissance!<br /> ça aide, l'entraide! ;)
F
Ca va mieux on dirait?<br /> Bisous à toi!<br /> ^^
Publicité