Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Kmomille
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 238
Les humeurs de Kmomille
31 août 2010

En retard

bon alors, je suis carrément en retard, ça fait un petit bout de temps que je n'ai rien mis... Je me rattrape dès que possible. 

Car pour l'instant, j'ai à faire:

- finir de préparer la rentrée d'Alexandre

- faire les menus pour quand je serai à la mater (histoire que mes loulous mangent aussi des légumes)

- trier les photos de l'anniversaire de Tatine et faire mes montages en digiscrap

- finir de revérifier le classeur de la maison pour quand je serai pas là

- finir cette satanée valise pour la mater!!!

 

Après, je remettrai des mots! Promis!!!

Publicité
Commentaires
I
alors pour la mater= papier/crayons ou post it pour....donner a monsieur la liste des choses a pas oublier<br /> le seche cheveux<br /> des slips jetables<br /> une tenue de sortie sympa autre ...que les vetements de grossesse (genre sarouel qu'on peut mettre grosse pas grosse enceinte pas enceinte) c'est bon pour le moral<br /> des abricots secs<br /> bouilloire?thé?ap.photo?<br /> photo des 2 grands<br /> <br /> je t'emnbrasse
Publicité