Comme des images. Enfin, aujourd'hui! Pas une bêtise. Pas un caprice. Enfin, presque. Ce sont des enfants de 3,5 et 2 ans! 

Aujourd'hui, Loulou et Tatine ont pris leur petit dèj sans comédie (bon, un accident de tasse de chocolat sur le pyjama, mais c'était pas exprès), se sont habillés sans soucis, sont allés jouer dans le sable sans se disputer ni en mettre à côté, ont joué au ballon et au docteur tous les deux ensemble, ont accompagné maman faire les courses sans sourciller, si partir se balader en plein magasin (sauf Tatine à la fin qui voulait aller faire de la voiture de Mickey, LE manège!), ont pris le gouter sans (trop) se salir, ont (re)joué au abc à sable, ont arrosé le haricot, la tomate et la pomme de terre avec Papi-Mamie, ont pris un bain vert et là, ils ont drolement rigolé, ont tout mangé, et sont allés se coucher sans sourciller! 

 

Des images, aujourd'hui!

Parce qu'hier, c'était pas la meme histoire... Reprenez quasi les memes activités (sans les courses), mais avec QUE des bétises, disputes, punitions, hurlements, mise à sac de la chambre, ... Pas des grosses bétises méchantes, mais plutôt une multitude de petites, bien enchainées...

On verra demain! Anges ou démons?????