Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Kmomille
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 246
Les humeurs de Kmomille
22 juillet 2010

Septième mois

Le rendez-vous du septième mois a eu lieu, juste avant la fin dudit mois (le 25 juillet).

Conclusion de mon médecin: tout va bien, le bébé n'est toujours pas un super grand modèle apparemment, mais je lui fais beaucoup de place!

Petit mot rassurant pour tout le monde...

On a trouvé les prénoms, les 2 grands dorment maintenant ensemble pour que le bébé ait sa chambre, car un bébé, c'est très gênant pour dormir quand on est un "grand".

Je vais commencer à relaver tous les vêtements de bébé et les mettre dans l'armoire, ressortir la puériculture et faire la fameuse valise (quoiqu'elle peut attendre la mi-aout, je pense... vu que le bébé ne doit pas venir avant fin septembre!). Raz dit que je m'y prends très en avance, mais enceinte avec 2 loulous en vacances et un bassin en compote, il n'est pas aisé de se bouger rapidement. Donc "chi va piano va sano"... Et comme je suis (aussi) un tantinet maniaque...il me faut le temps de tout faire le plus parfaitement possible...

Publicité
Commentaires
Publicité