Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Kmomille
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 249
Les humeurs de Kmomille
15 août 2009

Carte d'anniv' bis

Mauvaise nouvelle, le HD du ladtop a planté sec! J'ai perdu tous mes fichiers...

Au menu, il y avait (entre autres):

  • le modèle des budgets annuels, avec répartition annuelle et mensuelle;
  • les budgets 2009
  • mon usine à gaz pour la gestion des menus de la quinzaine avec "pondage" de la liste des courses plus tous les inventaires de la maison;
  • tous mes digiscraps, les freebies, kits, éléments...
  • tous mes liens vers mes blogs préférés;
  • toute ma doc fly, routines, weelky work plan, classeur maison en cours...
  • toutes les factures internet que j'avais pas imprimées;
  • les dates d'anniv' de ma famille (cousins, tantes et autres, ça fait un paquet de monde, je vous garantie)
  • mes petites recettes piquées ça et là sur le net...

Bref, je suis bien une accro à l'ordi! La preuve, je mets ce mot à une heure indue pour une flyfafette! (go to bed at a descent hour, you deserve it!)

Tout ça pour dire, que j'ai reçu la carte de Marie, je l'ai photographiée, mais faut que je trouve le lecteur de cartes usb dans le binz qu'est notre bureau, que je trouve ladite prise usb de la grosse bécanne, et que je mette le tout sur le blog! Donc, dès lundi soir ou mardi matin, ce sera fait!!!

Mais MERCI MARIE, elle est très jolie, ta carte. Tu as du passer pas mal de temps à la faire... Tu as doublement le droit de me botter les fesses si tu vois que je régresse!

Publicité
Commentaires
Publicité