Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Kmomille
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 249
Les humeurs de Kmomille
29 juillet 2009

Objectif mascara

aujourd'hui, c'est le dernier jour de garderie pour Alexandre, et le premier rendez-vous pour Valentine. Elle commencera le 7 septembre l'adaptation pendant que son frère commencera l'école.

Puis nous sommes allés faire les courses pour 15 jours grâce à mon usine à gaz qui donne la liste des produits à acheter en partant des menus et des stocks. (Comme c'est pas completement fini, je ne le mets pas encore en ligne sur le forum des faf... dès que c'est terminé, hop hop hop en ligne! ) Eh ben on en a eu pour à peine plus cher que d'habitude, sauf que là, j'ai fait les courses pour 15 jours, pots enfants et picard compris...

du coup, j'ai dépensé plein de sous chez nocibé pour du maquillage. Mais la vendeuse m'a montré comment me maquiller sans que je fasse maquillée... Donc j'ai craqué!

Publicité
Commentaires
M
Bon anniv' à la belle Valentine...<br /> <br /> Et surtout un grand coup de chapeau au "grand" Alexandre dont c'était la première journée !!<br /> Gros bisous
Publicité