Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Kmomille
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Les humeurs de Kmomille
2 avril 2012

Saisissant...

Hier après avoir fait les courses, on a remarqué que les prix augmentaient de plus en plus...ou alors que nous consommons de plus en plus. Alors qu'à part les yaourts et le pain de mie (que je vais faire moi-même à partir de bientôt), nous faisons tout.

Donc, on a fait un petit calcul.

Par semaine, je fais 122 repas.

Par mois, 488 repas (en moyenne, en comptant les petits-dejeuners et les gouters, sauf le biberon de lait du matin de Poupinette).

Par mois, on dépense en moyenne 500 euros de nourriture, hygiène et entretien.

Ce qui fait une moyenne de 1,22 € par repas par personne. 

On se débrouille quand meme pas si mal, surtout qu'on mange bien. Et meme des super gateaux, des bons plats, et des fruits et légumes frais issus de l'agriculture raisonnée qu'on prend chez le primeur.

Mais ça fait quand meme lourd sur le budget, 500 € de courses par mois...

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre blog est très agréable à lire!<br /> <br /> J'aime beaucoup !
N
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog!<br /> <br /> Bonne continuation !
Publicité