Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Kmomille
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 247
Les humeurs de Kmomille
8 mars 2012

le retour de Kmomille

bon, ben, je reviens... après un petit long temps d'absence.

flykmo de ce jour (ben oui, je m'y remets aussi, du coup!)

Top chrono: 15 mn max!

courant midi:

  • débarrasser table midi + coup d'éponge et coup de balai sous la table
  • mise au LV de la vaisselle sale
  • vaisselle des casserole et de ce qui ne passe pas au LV
  • ranger et nettoyer plan de travail

mission semaine 1: cuisine - 15 mn/jour

  • nettoyage au vinaigre des 2 portes de placard au dessus de l'évier
  • nettoyage au cif des 2 portes sous l'évier

courant soir (à commencer maintenant, vu qu'il y a chorale ce soir et que j'aimerai avoir le temps d'aller courrir avant):

  • préparation de la pate brisée pour la tarte au thon (30 mn de repos en cours)
  • préparation de la soupe en entrée

Petit supplément sympa (merci le caca dans le pot sans l'avoir dit à papa et Poupinette qui est allée dedans...)

  • nettoyage du tapis de Loulou plein de caca!

OK, j'y rego, les filles se réveillent et je dois préparer le gouter avant d'aller chercher Loulou à l'école.

Publicité
Commentaires
Publicité