Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Kmomille
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 247
Les humeurs de Kmomille
3 avril 2011

Dimanche en couture

Aujourd'hui, je n'ai pas perdu ma journée. J'ai fait, avec quelques tuyaux demandes a ma chère moman, et à partir d'un patron trouve sur le site "petit citron" un bloomer pantalon a ma petite dernière.
Le voici en photo.

IMG_0168

Je n'ai pas cousu l'elastique sur le tissu, mais fait une gouttiere pour le faire glisser dedans.

Le plus difficile (à part se remettre à la couture après plus d'une année?): modifier un patron pour lui rajouter des jambes (un bloomer normalement, c'est aussi long qu'une culotte), et transformer un patron fait pour les 6 ou 12 mois en patron pour les 9 mois.

Publicité
Commentaires
M
ça rend bien c'est super mimi<br /> a bientot
N
vraiment tout mimi <br /> bonne continuation nanat
I
ça rend bien !!!!
Publicité