Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Kmomille
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Les humeurs de Kmomille
19 août 2010

Qui suis-je....

Article piqué sur un autre blog... (bon, j'ai quand meme changé les réponses, hein... c'est les questions que j'ai piquées...)

 

Qui suis-je ?


Rose

 

 

 

 

 

Quelle heure est-il ? 17h32

 

État civil

  1. Votre nom, tel qu’il apparaît sur votre certificat de naissance ? Joker
  2. Votre prénom ? Camille
  3. Surnoms ? Cay, Maman, Poussin
  4. Sexe ? Féminin
  5. Noms de vos parents ? Dominique et Michel
  6. Nombres de chandelles sur votre dernier gâteau de fête ? 35
  7. Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le jour de la Sainte Marie
  8. Taille ? 1,65
  9. Couleur des yeux ? Bleu-gris-vert, ça dépend des jours
  10. Couleur des cheveux ? Châtains
  11. Ville natale ? IdF
  12. Ville de résidence ? IdF, bientôt Montpellier
  13. Votre signe astrologique ? Lion ascendant Vierge, Chat (casse-pieds et autoritaire, quoi!)
  14. Prénoms de vos enfants (s’il y a lieu) ? Loulou, Tatine, bébé3
  15. Êtes-vous gaucher ou droitier ou ambidextre ? Droitier.

 

Travail

  1. Emploi actuel ? Maman à la maison, c'est déjà beaucoup
  2. À quel point aimez-vous votre travail ? J'adore!
  3. Si vous pouviez avoir n’importe quel emploi, lequel ce serait ? le mien!

 

Nourriture

  1. Mets préférés ? euh.... Savoureux, pas gras, pas trop sucré, fait maison, simple mais gouteux!
  2. Boisson préférée (au sens liquide préféré) ? L’eau
  3. Votre boisson alcoolisée préférée ? Martini blanc sec sans citron
  4. Café ou crème glacée ? Café !
  5. Votre saveur de crème glacée préférée ? Réglisse
  6. Mets détestés ? Les abats, le gras
  7. Croûtons ou bacon bits ? Croutons
  8. Mangez-vous les tiges des brocolis ? euh... non! Pas plus que les tiges de choux-fleurs, d'ailleurs...
  9. Restaurant ? le petit resto gascon dans lequel mon mari m'a invité, pas loin de chez nous... Hummm!!!
  10. Restauration rapide ? de temps en temps!
  11. Vinaigrette ? oui à l'huile d'olive, ou alors de la sauce yaourt, je préfère!
  12. Chocolat ou vanille ? Ca dépend de mon humeur!

 

Goûts

  1. Occupations préférées de la fin de semaine ? euh... être avec ma famille, faire de la cuisine, se ballader,....
  2. Si vous pouviez teindre vos cheveux en n’importe quelle couleur laquelle ce serait ? châtains, sans cheveux blancs!
  3. Montagne ou plage ? Plage ... ou montagne, ça dépend des jours... J'suis compliquée, hein ;)
  4. Place rêvée ou passer des vacances ? le grand nord canadien, le pays basque...
  5. Votre CD préféré ? Un peu de tout, plutôt années 80 - 90 et classique
  6. Votre chanson préférée ? j'en ai pas
  7. Chanson qui joue en ce moment ? aucune, les enfants qui jouent dehors, à la recherche de coccinelles, de sauterelles, de fourmis...
  8. Votre magazine préféré ? plutôt ce qui traite de l'écologie, du naturel, du fait-main, en excluant tout ce qui concerne les "people" et autres stars!
  9. Votre jeu de société préféré ? Trivial poursuit :D
  10. Votre senteur préférée ? lavande, eau dynamisante en été, guerlain en hiver
  11. Votre couleur préférée ? Bleu, rouge, rose
  12. Votre émission TV préférée ? Ah bon, faut en avoir une???
  13. Votre livre préféré ? les polars! Patricia Cornwell en particulier.
  14. Livre que vous lisez ou aimeriez lire ?en ce moment, y'en a pas. pas le temps!
  15. Pâte à dent ? vademecum
  16. Fleur ? marguerite
  17. Sports à regarder ? beurk
  18. Films préférés ? heu....
  19. Quel est votre chiffre favori ? 15
  20. Doudou ou toutou ? rien
  21. Crayon à mine ou stylo ? stylo plume de qualité
  22. Dans quel magasin « rempliriez-vous » votre carte de crédit ? un magasin de vêtements qui m'iraient, pour une fois...
  23. Couleurs de vos bas ? poilus... :p

 

Voiture

  1. Aimez-vous conduire ? Bof
  2. 2 ou 4 portes ? 5
  3. Quelle a été la marque de votre 1e voiture ? Dacia
  4. Quel est la voiture de vos rêves ? euh... une grosse voiture noire classe, par exemple.
  5. Combien de fois avez-vous échoué votre test de permis de conduire ? 1
  6. Avez-vous été dans un accident d’auto ? oui une fois! J'étais passagère! Horrible!

 

Amour

  1. Êtes-vous déjà tombé amoureux ? oui
  2. Êtes-vous en amour ? oui
  3. Avez-vous aimé quelqu’un assez que vous avez pleuré ? Oui

 

Amis

  1. Amis qui habitent le plus loin ? Nice
  2. Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix morte ou vivante ? Qui ce serait ? euh.... j'en sais rien!

 

Logement

  1. Qu’il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? des étagères bourrées de livres
  2. Qu’il y a-t-il sous votre lit ? un peu de poussière
  3. Quelle est la couleur de votre tapis de chambre à coucher ? un bayardère rouge
  4. Dormez-vous avec un animal en peluche ? non

 

Ordinateur

  1. Qu’est ce qu’il y a sur votre tapis de souris ? j'en ai pas
  2. Tapez-vous sur le clavier avec quelques ou tous les doigts ? Plusieurs
  3. Chose qui vous plaît le plus à propos du courrier électronique ? C’est rapide et pratique
  4. Qui est la dernière personne de qui vous avez reçu un courriel avant celui-ci ? Des spams :(

 

Quotidien

  1. Avez-vous un tic ou une manie ? maniaque...
  2. Quels mots ou phrases utilisez-vous trop souvent ? faitch'
  3. Chose qui vous importune le plus ? Les cons
  4. Le sentiment le plus nul qui existe ? La lâcheté
  5. Le sentiment le plus beau qui existe ? La bonté
  6. Meilleure « chose » au monde ? le bonheur
  7. Votre pire problème présent ? là, maintenant, tout de suite, accoucher prématurément d'un enfant avec un ou des problèmes
  8. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? Ca dépend de mon état de fatigue! Plein de plus en plus souvent...
  9. Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? Le temps de décrocher
  10. Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin ?" Quelle heure est-il??? Pff! déjà!! J'suis crevée!"

 

Divers

  1. Que pensez-vous des planches de oui-ja ? ça me fait flipper ces trucs de spiritisme...
  2. Perçages ? beurk
  3. Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait ou ? aucun et nulle part... Les fleurs gravées sur la peau, ça fane avec les années...
  4. La chose dont vous êtes le (la) plus fier(-ière) ? euh... j'en sais rien... mes enfants quand ils sont gentils?
  5. Orage électrique: cool ou effrayant ? ouh lala!!! ! J'aime pas ça!
  6. À quand remonte votre dernière visite à l’hôpital ? un souci gyneco, il y a un an...
  7. Où vous voyez-vous dans 10 ans ? Dans une autre maison, mais à part ça, tout pareil!
  8. Avez-vous déjà été accusé d’un crime ? oh que non.
  9. Heure à laquelle vous allez au lit trop tard pour pouvoir me reposer, trop tôt par rapport à tout ce que je voudrais faire...
  10. Que faites-vous quand vous êtes tannés ? j'essaie de me reposer..

 

Conclusions

Quelle heure est-il maintenant ? 17h57 et faut que je me grouille d'aller faire le repas du soir... Je sais, c'est tôt, mais ça évite de tout faire brûler en s'y prenant à a dernière minute...


 

Publicité
Commentaires
S
Ravie d'en connaitre un peu plus sur toi ...<br /> Je te le pique pour mettre un article sur mon blog !!<br /> Bisous,<br /> Sonia64
Publicité