Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Kmomille
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 238
Les humeurs de Kmomille
18 août 2010

Les dents, la suite

Tatine a eu une belle crise de dents entre lundi et mardi soir... Avec comme d'habitude beaucoup de fièvre! (Bon, cette fois-ci, j'ai même pas pris la peine de me faire peur en utilisant un thermometre qui indique 40° pendant 3 jours).

Sauf que cette fois-ci, nous avons fait une erreur... Voulant soulager un peu sa douleur, nous lui avons donné de la codéine pour enfants (c'est un dosage spécial, hein!). Sauf qu'elle ne la supporte pas et que ça la fait vomir partout.... Pauvre Tatine!

Et pauvre maman qui a du passer une bonne partie de la nuit à nettoyer les murs et le sol, faire des lessives de couettes, couvertures, pyjamas... 

Et pauvre papa qui a "dormi" avec sa petite fille qui ne voulait que son papa, sur une demi-fesse dans le lit (il n'avait pas mis la petite assez au milieu et n'avait plus de place pour lui...), et qui se réveillait toutes les demi-heures pour vérifier que son papa était bien là.

Heureusement, maintenant, elle va presque bien! Elle a toujours les joues très rouges. Je la soigne toujours avec du doliprane pour la douleur, et des "granules magiques" d'homéopathie. Ce sont les seuls médicaments qu'elle accepte! Même les gels gingivaux, elle les refuse!  

Et je vais prendre rendez-vous chez une homéopathe qui m'a été conseillée par une professionnelle de la petite enfance, qui, à mes yeux, est plus qu'une simple connaissance... Comme ça, je pourrai soigner ma tatine avec des granules magiques. 

Mais ça va mieux! La preuve, elle remange! Ouf!

Jusqu'à la prochaine crise...

Par contre, ce qui m'ennuie, c'est que nos enfants ont bien mal avec leurs dents, et que les douleurs empirent d'enfant en enfant... Tatine a des symptômes beaucoup plus fort que son frère... Que va-t-il en être pour le troisième???? 42° de fièvre????

Publicité
Commentaires
Publicité