Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Kmomille
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 238
Les humeurs de Kmomille
16 juillet 2010

Retour

Ca y est! On est revenu du Pays Basque!

Ce fut 3 semaines de pur bonheur.

Et les enfants ont drolement grandi! Maintenant, Valentine parle de mieux en mieux ("c'est à moi", "j'ai faim", "calin", "tatine", "axande" pour Alexandre, et tout un tas d'autres choses), Alexandre sait très bien faire le "A" d'Alexandre (ceux qui ont reçu une carte signée pourront en attester), il sait dessiner les bonshommes...

Au programme, nous sommes allés à la plage, aux parcs, visiter le Parc Animalier de Sare, au Petit train de la Rhune, manger des glaces,... bref, que des trucs terribles à faire quand on est en vacances!

Maintenant, après une nuit sur la route, il nous faut nous rapproprier notre maison, ranger les 460 tonnes de bagages, installer Valentine dans la chambre d'Alexandre afin de laisser une chambre pour le bébé, ... et éventuellement dormir un peu!

Bientôt, les photos aussi! Mais il faudra attendre le tri....

Publicité
Commentaires
G
Je recommence mon commentaire ....<br /> <br /> Nos avons bien reçu la carte d'Ascain et pouvons témoigner qu'Alexandre sait parfaitement écrire le "A" , c'est tout à fait certain !<br /> <br /> Nous esperons bien que toute la petite famille (grande maintenant) ne sera pas trop incommodée par le soleil estival de Beaumont (Ville dans laquelle il frappe tout autant qu'ailleurs )<br /> <br /> Bisous au papa et maman et à tous les quatre bientôt cinq !
G
Je recommence mon commentaire ....<br /> <br /> Nos avons bien reçu la carte d'Ascain et pouvons témoigner qu'Alexandre sait parfaitement écrire le "A" , c'est tout à fait certain.<br /> <br /> Nous esperons bien que tout les patite famille (grande maintenant) ne sera as trop incommodée par le soleil estival de Beaumont (Ville dans laquelle il frappe tout autant qu'ailleurs )<br /> <br /> Bisous au papa maman et à tous quatre bientôt cinq !
G
J'ai déjà envoye un ciommentaire mais le blog n'a pas l'air d'en vouloir...
Publicité