Avec Monsieur Mari, nous avons eu le grand bonheur d'être "vraiment" des parents en voyant notre petit bonhomme sur scène avec ses camarades de classe, Maîtresse, Véronique (l'aide maitresse qui est plus qu'indispensable), l'aide-maitresse stagiaire (une future indispensable des salles de classes) et la fille de la maitresse! Eh oui, pour coacher 24 petits faisant une chorégraphie sur une chanson des années 60 (thème de la kermesse), il ne faut pas moins de 4 adultes!!!

Nous étions plus que fiers! Vraiment! Et Loulou aussi, je pense!

Après, bien sur, en compagnie d'oncle Ben, tante M, cousin, Papi et Mamie, les enfants ont fait de la pèche aux canards, de la "queue de la vache" (yeux bandés, on doit replacer la queue de la vache), du chamboule-tout, de la moto (en plastique, et sans moteur, of course),et ont mangé une glace qui a (à peine) coulé...

Et en dernier, les enfants sont allés chercher leurs cadeaux. Cousin Nico un gros ballon de babar et un jouet pour sa future soeur ou frère, Loulou un puzzle des animaux (bizarre, bizarre, pour un futur fermier...) et un gros ballon de babar, Tatine, une petite poupée (très étonnant aussi, comme choix).

 

Bref, une très belle journée en famille, fatigante pour les enfants mais très riche en émotions pour tout le monde!