Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Kmomille
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 247
Les humeurs de Kmomille
17 février 2010

concours scrap

Comme d'hab, j'arrive pas à envoyer un fichier sur mon fofo favori, pour le concours de digiscrap de février...

Le thème? La Saint Valentin, bien sûr! En ces temps peu réjouissants à la maison où il est plus question de mort, d'abandon et de trahison que d'amour, pas facile de trouver l'inspiration, mais bon, j'ai réussi!

Donc, je le mets ici et je transfère l'image...

club_scrap_000_scrap_club_fev_2010

 

Joli, non? 

Publicité
Commentaires
M
très jolis tous les deux.
I
ben , tout ca pour la st valentin?j'espere que ca va bien<br /> <br /> chouette ton scrap' moi je n'y parviens pas....<br /> <br /> 10 000 bises et surveille ton courrier!!! j'arrive dans la boiboite!!<br /> <br /> amitié
Publicité