Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Kmomille
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 247
Les humeurs de Kmomille
28 juillet 2009

Changement de ton...

Pour une musicienne, c'est le B.A. BA... Mais pour moi...
Donc, ras le pompon d'être tout le temps triste, avec de très très noires idées qui me hantent même la nuit et en vacances (du style tiens si j'allais m'ouvrir les veines avec le couteau à légumes, en faisant couler la douche sur moi; si je sautais par la fenêtre en faisant seblant d'aller fumer, je vais chercher la poussette dans la voiture? Et si je partais?)!

Alors j'essaie de reprendre les choses en mains!
Au programme:
coiffeur (ça, c'est fait)
correspondance avec une fafette (pour ma première fois, c'est Isandre, chouette chouette, je l'apprécie beaucoup d'après ses messages sur les posts)
échange de cartes d'anniversaires (j'ai des idées, mais je suis brouillon et je n'arrive pas souvent à créer réellement l'idée que j'ai trouvé... mais au lieu de me lamenter, je m'investie et j'essaie)
je vais essayer peut être le swap
fly fly fly... faut que ça reparte! Les vacances c'est bien, mais la paresse reprend le dessus!!! (et le b***l aussi!)

La première qui me voit revenir dans les mauvaises habitudes et les noires idées, elle a le droit (et le devoir) de me botter les fesses via internet!

Publicité
Commentaires
M
Je te les botterai moi même les fesse si il faut <br /> Nan mais ô !!!!<br /> Bisous <br /> Marie
Publicité