Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Kmomille
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 243
Les humeurs de Kmomille
7 juillet 2009

Mode préparation vacances

a y é!
Je suis en mode préparation de vacances... On part vendredi soir pour le Pays Basque.
Au programme:

  1. mangeage des derniers petits restes
  2. transformation du salon en.... salon et non en sucursale des chambres des enfants
  3. préparation des listes de ce qu'il faut:
  • empaquetter,
  • faire avant de partir,
  • emporter dans la voiture pour la route,
  • pour le petit-dej et le premier jour sur place (histoire de ne pas arriver, poser les bagages et repartir faire des courses tout de suite...)
  • ce qu'il faut laisser à la maison au minimum pour le petit-dèj du retour (on roule de nuit)...

Allez, au dodo, tout doit s'organiser dans ma tête, certains post-it sont deja collés sur le frigo... (je deviens la reine du post-it et des petits mots partout! ça devient vraiment ma maison, quoi!!!)

Publicité
Commentaires
Publicité