Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Kmomille
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 247
Les humeurs de Kmomille
3 juillet 2009

Ca va mieux en le disant...

c'est pas le titre d'une émission de télé, ça?

Bon, je n'ai pas été là pendant quelques jours, désolée... mais ça n'allait pas fort...
Heureusement, j'ai finalement lancé une bouteille à la mer sur mon forum favori (celui des fafettes) et toutes celles qui l'ont vue m'ont répondu si gentiment. Elles m'ont donné leur avis sur la question, une, qui a vécu une expérience un peu similaire m'a raconté son expérience et comment elle s'en est sortie... Bref, toutes m'ont aidée.
Et ça va mieux, grace à elles.
Je vous l'ai dit sur le forum, je vous le redis ici à nouveau: MERCI D'EXISTER!!!

Sur ce, je vais mettre mon minuteur de Flyfafette sur 15 mn et étendre mon linge...

Publicité
Commentaires
Publicité