Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Kmomille
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Les humeurs de Kmomille
22 juin 2009

Et hop, déjà une nouvelle semaine!

Bon, aujourd'hui, je peaufine mon programme fly, je vais consciencieusement sur le forum des fafettes pour mes comptes-rendu.

Pour l'instant, ça a l'air de marcher de mieux en mieux. Chouette! J'ai meme un peu de temps pour moi pendant la sieste des enfants aujourd'hui! Pas de ménage ou de rangement, c'est déjà fait!

Faut que je programme tous mes rdv pour le toubib, cadeaux de niversaire de papa et de bellemere, MP pour les adresses des fafettes qui ont leur anniversaire en juillet (c'est bientôt, faut que je me dépêche!), révision de la voiture, invitations à lancer pour l'anniversaire de Tatine le 29 aout (oui, c'est loin, mais tout le monde part entre juillet et aout, donc faut prévoir), faire mon classeur de la maison (fournitures manquantes achetées, y'a plus qu'à!). On pourrait dire que c'est beaucoup, mais avec une bonne organisation, c'est vite fait bien fait!

A demain!

Publicité
Commentaires
Publicité