Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Kmomille
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 238
Les humeurs de Kmomille
12 juin 2009

Bonne journée

dur, dur d'être maman et de laisser s'envoler ses enfants! Même si Loulou n'a que 2 ans et demi! Le laisser jouer avec ses copains sans intervenir toutes les trente secondes pour ne pas qu'il soit heurté, qu'il tombe, .... C'est pas facile pour la maman mais essentiel pour le petit!

et ce soir, nous avons diné pour la première fois depuis longtemps! A table, pas devant la télé. Et pas un truc préparé à la dernière minute! Du poulet roti avec des pommes de terre et des champignons. Préparé ce matin (avant le lever des enfants, sinon y'a plus le temps).

Hourra! aujourd'hui est une journée +.

C'est que je peux les compter sur les doigts de la main, les bonnes journées où je vais bien du matin au soir depuis 3 ans...

Bon, sur ce, je vais essayer de tenir ce blog tous les jours, soit le soir, soit pendant la sieste des petits. Ca va peut être aussi m'aider à sortir de cette superbe dépression post-partum que je subis depuis 2 ans maintenant!

Bonsoir et à demain, je vais me coucher.

Publicité
Commentaires
Publicité